Skip to product information
1 of 10

Ma Poule Express

Funny Helmet For Chickens

Funny Helmet For Chickens

Regular price $2.95
Regular price Sale price $2.95
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
  • Durable Material : The helmet is made from PP plastic with an elastic band! Can be used for a long time and repeatedly. The inner side of the chicken helmet has a soft and durable sponge lining that provides a more than comfortable experience.
  • Adjustable Size : Each helmet measures approximately 4 x 4.5 cm, both sides come with elastic bands to adjust it to a good size, providing enough room for most small animals such as chick, bird and other small poultry.

  • Function : The chick helmet can prevent sun and rain when you take your chicks and hens out. Suitable for small chicks and small birds, parakeets, conures, lovebirds.
  • Funny Costume Accessories : Adjustable chicken headpieces can easily make your pet an eye-catching look, attract others' attention in Halloween party, Christmas party, cosplay, beauty contests or even a pet-themed party. Or just help you quickly identify your pet among small animals.
View full details

Passer aux informations produits
1 de 10

Ma Poule Express

Casque Amusant Pour Poules

Casque Amusant Pour Poules

Prix habituel $2.95
Prix habituel Prix promotionnel $2.95
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • Matériau durable :  Le casque est fabriqué à partir de plastique PP avec une bande élastique! Peut être utilisé pendant une longue période et à plusieurs reprise. Le côté intérieur du casque pour poule a une doublure en éponge, doux et résistant qui offre une expérience plus que confortable.
  • Taille réglable :  Chaque casque mesure environ 4 x 4,5 cm, les deux côtés sont livrés avec des bandes élastiques pour l'ajuster à une bonne taille, offrant assez de place pour la plupart des petits animaux tels que poussin, oiseau et autres petites volailles.

 

  • Fonction :  Le casque pour poussin peut empêcher le soleil et la pluie lorsque vous sortez vos poussins et vos poules. Convient pour les petits poussins et les petits oiseaux, perruches, conures, inséparables.
  • Accessoires de costume amusants : Les casques de poules réglables peuvent facilement donner à votre animal de compagnie un look accrocheur, attirer l'attention des autres lors d'une fête d'Halloween, d'une fête de Noël, d'un cosplay, de concours de beauté ou encore d'une fête sur le thème des animaux de compagnie. Ou tout simplement vous aider à identifier rapidement votre animal de compagnie parmi les petits animaux.
Afficher tous les détails