Skip to product information
1 of 4

Ma Poule Express

Bluetooth Temperature and Humidity Sensor - Inkbird IBS-TH1 Plus

Bluetooth Temperature and Humidity Sensor - Inkbird IBS-TH1 Plus

Regular price $44.95
Regular price Sale price $44.95
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Has a reading screen for temperature, humidity, battery capacity and Bluetooth icon. The magnetized design makes it easier to place. A button on the side allows you to switch from Celsius to Fahrenheit.

- Temperature: -40~60°C (internal sensor), -40~100°C (external probe). Humidity range: 0~99% RH.

-Data logging interval is adjustable (10s、30s、1min、2min、5min、10min、30min) and data is collected at one minute interval by default. If you are not far from the unit, you can check the temperature and humidity on your phone (within Bluetooth range).

- Range of 30m/98ft (barrier-free distance). It is connected to your phone with free iOS and Android APP directly by Bluetooth.

- Requires two AAA batteries.

-Widely used for nursery, cigar box, storage room, laboratory, wine cellar, sausage making, bacon-smoked meat, garage, reptile or small animal breeding, greenhouse planting and more you can to imagine.

View full details

Passer aux informations produits
1 de 4

Ma Poule Express

Capteur de température et d'humidité Bluetooth - Inkbird IBS-TH1 Plus

Capteur de température et d'humidité Bluetooth - Inkbird IBS-TH1 Plus

Prix habituel $44.95
Prix habituel Prix promotionnel $44.95
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Possède un écran de lecture pour la température, l'humidité, la capacité de la batterie et l'icône Bluetooth. Le design aimanté permet de le placer plus facilement. Un bouton sur le côté permet de passer de Celsius à Fahrenheit.

-Température : -40~60 ° C (capteur interne), -40~100 ° C (sonde externe). Plage d'humidité : 0~99% RH.

-L'intervalle d'enregistrement des données est réglable(10s、30s、1min、2min、5min、10min、30min) et les données sont collectées à un intervalle d'une minute par défaut. Si vous n'êtes pas loin de l'unité, vous pouvez vérifier la température et l'humidité sur votre téléphone (dans la portée Bluetooth).

-Porté de 30m/98ft (distance sans barrière). Il est connecté à votre téléphone avec iOS gratuit et Android APP directement par Bluetooth.

-Fonctionne avec deux piles AAA.

-Largement utilisé pour une chambre de bébé, boîte à cigares, salle de stockage, laboratoire, cave à vin, fabrication de saucisses, bacon-viande fumée, garage, élevage de reptiles ou de petits animaux, plantation en serre et plus que vous pouvez imaginer.

Afficher tous les détails