Ma Poule Express privacy policy

MA POULE EXPRESS PEACE OF MIND POLICY IN CASE OF DEFECT

Products purchased from Ma Poule Express can be returned free of charge for a full refund, credit or replacement depending on the customer's choice within 30 days of purchase.

Upon receipt of the product and within 3 business days, a refund, credit or replacement product will be issued to the customer.

To benefit from the peace of mind policy. you must write to the email address: service@mapoulexpress.com with your order number and details regarding the breakage.

In response to your email, Ma Poule Express will send you a return label for the product.

In the event of a product defect beyond 30 days. Ma Poule Express will make arrangements on a case-by-case basis with the customer.

SHIPPING COST

Shipping is free on almost all orders over $100 (before taxes). Products that do not qualify for free shipping have been identified.

Delivery is made by one of our carriers of our choice. Exceptionally, some items may not qualify for free shipping. In the event of a delivery problem, please note that we are in no way responsible. If the package is lost, we can open a ticket on your behalf and obtain a refund or replacement. We also cannot be held responsible for delivery delays.

BACK

In the case of a return that is not attributable to product breakage or defect, a customer may return any item at their own expense within 30 days of purchase. To return a product or an entire order, you must write to the address: service@mapoulexpress.com . Upon receipt of the email, Ma Poule Express will give you instructions for the return. Once the item is returned to Ma Poule Express, a refund or credit will be issued to the customer within up to 3 working days. Returns will only be honored if Ma Poule Express has been notified in advance. Return with store credit only for returns exceeding 30 days from the order date. We do not refund orders after more than 30 days. Credit for returned merchandise only applies if the merchandise is new. Obsolete, dirty, stained, dented or corroded merchandise will not be credited.

COMMAND ERROR

Although this is not desirable, it may happen that there is a discrepancy between the items ordered and the items that have been received. The customer must quickly verify the contents of his order and report any irregularity within 30 days of purchase. To report an order error, you must write to the email address: service@mapoulexpress.com . Upon receipt of the email, Ma Poule Express will immediately send you the missing items. Items received in excess if they have a value of less than $35 may be kept by the customer. Items of greater value must be returned to Ma Poule Express at our expense. A delivery label will then be provided to you in this situation.

DELIVERY DELAY

My Express Hen ships packages within 24 working hours unless in an exceptional situation. Most orders arrive at their destination in less than 3 business days. In addition, despite selecting a “Regular” delivery method, it now frequently happens that we choose an “Express” option for you at no additional cost due to the reduction in delivery prices granted by our delivery companies.

Collapsible content

Consent

By using our website, you hereby consent to our privacy policy and agree to its terms.

Information We Collect

The personal information you are asked to provide, and the reasons why you are asked to provide it, will be made clear to you at the time we ask you to provide your personal information.

If you contact us directly, we may receive additional information about you such as your name, email address, phone number, message content and/or attachments you may send to us, and any other information which you may choose to provide.

When you create an account, we may ask for your contact information, including things like name, company name, address, email address, and phone number.

How we use your information

We use the information we collect in a variety of ways, including to:

Provide, operate and maintain our website

Improve, personalize and develop our website

Understand and analyze how you use our website

Develop new products, services, features and functionality

Communicate with you, directly or through one of our partners, including for customer service, to provide you with updates and other information relating to the Website, and for marketing and promotion

Send you emails

Detect and prevent fraud

Log files

Ma Poule Express follows a standard procedure for using log files. These files record visitors when they visit websites. All hosting companies do this as well as part of hosting services analytics. Information collected by log files includes Internet Protocol (IP) addresses, browser type, Internet Service Provider (ISP), timestamp, referring/exit pages, and possibly number of clicks. These are not linked to any personally identifiable information. The purpose of the information is for analyzing trends, administering the site, tracking users' movement around the website, and gathering demographic information.

Cookies and web beacons

Like any other website, Ma Poule Express uses “cookies”. These cookies are used to store information, including visitor preferences and the website pages the visitor has accessed or visited. The information is used to optimize the user experience by customizing our web page content based on visitors' browser type and/or other information.

Google DoubleClick DART cookies

Google is one of our site's third-party providers. It also uses cookies, known as DART cookies, to serve ads to our site visitors based on their visit to www.website.com and other sites on the Internet. However, visitors may choose to decline the use of DART cookies by visiting the Google ad and content network privacy policy at the following URL - https://policies.google.com/technologies/ads

Our advertising partners

Some advertisers on our site may use cookies and web beacons. Our advertising partners are listed below. Each of our advertising partners has their own privacy policy for their user data policies. For easier access, we have hyperlinked to their privacy policies below.

.Google

CCPA Privacy Rights (Do Not Sell My Personal Information)

Under the CCPA, among other rights, California consumers have the right to:

Request that a business that collects a consumer's personal data disclose the specific categories and elements of personal data that a business has collected about consumers.

Ask a business to delete any personal data about the consumer that a business has collected.

Request that a company that sells a consumer's personal data not sell the consumer's personal data.

If you make a request, we have one month to respond to you. If you wish to exercise any of these rights, please contact us.

GDPR data protection rights

We want to make sure that you are fully aware of all your data protection rights. Each user is entitled to the following:

The right of access – You have the right to request copies of your personal data. We may charge you a small fee for this service.

The right to rectification – You have the right to ask us to correct any information that you believe is inaccurate. You also have the right to ask us to complete information that you believe is incomplete.

The right to erasure – You have the right to ask us to erase your personal data, under certain conditions.

The right to restrict processing – You have the right to ask us to restrict the processing of your personal data, under certain conditions.

The right to object to processing – You have the right to object to our processing of your personal data, under certain conditions.

The right to data portability – You have the right to ask us to transfer the data we have collected to another organisation, or directly to you, under certain conditions.

If you make a request, we have one month to respond to you. If you wish to exercise any of these rights, please contact us.

Politiques de vente

POLITIQUE DE TRANQUILITÉ D’ESPRIT MA POULE EXPRESS EN CAS DE DÉFECTUOSITÉ

Les produits achetés chez Ma poule express peuvent être retournés sans frais pour un plein remboursement un crédit ou un remplacement selon le choix du client dans les 30 jours qui suivent l’achat.

Sur réception du produit et dans les 3 jours ouvrables, un remboursement, un crédit ou un produit du remplacement sera émis au client.

Pour vous prévaloir de la politique de tranquillité d’esprit. vous devez écrire à l’adresse courriel : service@mapoulexpress.com avec votre numéro de commande et les détails en ce qui concerne le bris.

En réponse à votre courriel, Ma Poule Express vous fera parvenir une étiquette de retour pour le produit.

Dans le cas d’une défectuosité d’un produit au-delà de 30 jours. Ma Poule Express prendra arrangement au cas par cas avec le client.

FRAIS DE LIVRAISON

La livraison est gratuite pour presque toutes les commandes de plus de 100 $ (avant taxes). Les produits qui ne se qualifient pas pour le livraison gratuite son identifiés.

La livraison s’effectue par un de nos transporteurs à notre choix. Exceptionnellement, certains articles pourraient ne pas se qualifier pour la livraison gratuite. En cas de problème de livraison, notez que nous ne sommes en aucun cas responsable. Si le colis est perdu, nous pourrons ouvrir un ticket en votre nom et obtenir le remboursement ou un remplacement. Nous ne pouvons pas non plus être tenus responsables des retards de livraison.

RETOUR

Dans le cas d’un retour qui n’est pas attribuable à un bris du produit ou à une défectuosité, un client peut retourner à ses frais tout article dans les 30 jours qui suivent l’achat. Pour retourner un produit ou une commande en entier, il faut écrire à l’adresse : service@mapoulexpress.com. Sur réception du courriel, Ma Poule Express vous donnera les instructions pour le retour. Une fois l’article de retour chez Ma Poule Express, un remboursement ou un crédit sera émis au client dans un délais pouvant aller jusqu’à 3 jours ouvrables. Les retours seront honorés seulement si Ma Poule Express a préalablement été avisée. Retour avec un crédit en magasin seulement pour les retours dépassant les 30 jours suivants la date de la commande. Nous ne remboursons pas les commandes après plus de 30 jours. Le crédit pour les marchandises retournées s'applique uniquement si celles-ci sont neuves. Les marchandises désuètes, sales, tachées, bossées ou corrodées ne seront pas créditées.

ERREUR DE COMMANDE

Bien que cela ne soit pas souhaitable, il peut arriver qu’il y ait discordance entre les objets commandés et les objets qui ont été reçus. Le client doit rapidement vérifier le contenu de sa commande et signaler toute irrégularité dans les 30 jours qui suivent l’achat. Pour signaler une erreur de commande, vous devez écrire à l’adresse courriel : service@mapoulexpress.com. Sur réception du courriel, Ma Poule Express vous fera parvenir immédiatement les articles manquants. Les articles reçus en trop s’ils ont une valeur de moins de 35 $ pourront être gardés par le client. Les articles ayant une plus grande valeur devront être retournés chez Ma Poule Express à nos frais. Une étiquette de livraison vous sera alors fournie dans cette situation.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Ma poule express expédie les colis dans un délais de 24 heures ouvrables à moins d’une situation exceptionnelle. La plupart des commandes arrivent à destination en moins de 3 jours ouvrables. De plus, malgré la sélection d’un mode de livraison “Régulier” il arrive maintenant fréquemment que nous choisissions pour vous une option “Express” sans frais supplémentaires en raison de la baisse des prix de livraison accordée par nos entreprises de livraison.

Contenu réductible

Consentement

En utilisant notre site Web, vous consentez par la présente à notre politique de confidentialité et acceptez ses conditions.

Informations que nous collectons

Les informations personnelles que vous êtes invité à fournir, et les raisons pour lesquelles vous êtes invité à les fournir, vous seront précisées au moment où nous vous demanderons de fournir vos informations personnelles.

Si vous nous contactez directement, nous pouvons recevoir des informations supplémentaires vous concernant telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, le contenu du message et/ou des pièces jointes que vous pouvez nous envoyer, et toute autre information que vous pouvez choisir de fournir.

Lorsque vous créez un compte, nous pouvons vous demander vos coordonnées, y compris des éléments tels que le nom, le nom de l'entreprise, l'adresse, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone.

Comment nous utilisons vos informations

Nous utilisons les informations que nous collectons de différentes manières, notamment pour :

Fournir, exploiter et maintenir notre site Web

Améliorer, personnaliser et développer notre site Web

Comprendre et analyser la façon dont vous utilisez notre site Web

Développer de nouveaux produits, services, caractéristiques et fonctionnalités

Communiquer avec vous, directement ou par l'intermédiaire de l'un de nos partenaires, y compris pour le service client, pour vous fournir des mises à jour et d'autres informations relatives au site Web, et à des fins de marketing et de promotion

Vous envoyer des e-mails

Détecter et prévenir la fraude

Fichiers journaux

Ma Poule Express suit une procédure standard d'utilisation des fichiers journaux. Ces fichiers enregistrent les visiteurs lorsqu'ils visitent des sites Web. Toutes les sociétés d'hébergement le font ainsi qu'une partie de l'analyse des services d'hébergement. Les informations collectées par les fichiers journaux incluent les adresses IP (protocole Internet), le type de navigateur, le fournisseur d'accès Internet (FAI), l'horodatage, les pages de renvoi/sortie et éventuellement le nombre de clics. Ceux-ci ne sont liés à aucune information personnellement identifiable. Le but de l'information est d'analyser les tendances, d'administrer le site, de suivre le mouvement des utilisateurs sur le site Web et de recueillir des informations démographiques.

Cookies et balises Web

Comme tout autre site Internet, Ma Poule Express utilise des « cookies ». Ces cookies sont utilisés pour stocker des informations, y compris les préférences des visiteurs et les pages du site Web auxquelles le visiteur a accédé ou visité. Les informations sont utilisées pour optimiser l'expérience des utilisateurs en personnalisant le contenu de notre page Web en fonction du type de navigateur des visiteurs et/ou d'autres informations.

Cookie Google DoubleClick DART

Google est l'un des fournisseurs tiers de notre site. Il utilise également des cookies, connus sous le nom de cookies DART, pour diffuser des annonces aux visiteurs de notre site en fonction de leur visite sur www.website.com et d'autres sites sur Internet. Cependant, les visiteurs peuvent choisir de refuser l'utilisation des cookies DART en visitant la politique de confidentialité du réseau publicitaire et de contenu de Google à l'URL suivante - https://policies.google.com/technologies/ads

Nos partenaires publicitaires

Certains annonceurs de notre site peuvent utiliser des cookies et des balises Web. Nos partenaires publicitaires sont listés ci-dessous. Chacun de nos partenaires publicitaires a sa propre politique de confidentialité pour ses politiques sur les données des utilisateurs. Pour un accès plus facile, nous avons établi un lien hypertexte vers leurs politiques de confidentialité ci-dessous.

.Google

Droits de confidentialité CCPA (Ne vendez pas mes informations personnelles)

En vertu du CCPA, entre autres droits, les consommateurs californiens ont le droit de :

Demander qu'une entreprise qui collecte les données personnelles d'un consommateur divulgue les catégories et les éléments spécifiques de données personnelles qu'une entreprise a collectées sur les consommateurs.

Demander à une entreprise de supprimer toutes les données personnelles sur le consommateur qu'une entreprise a collectées.

Demander qu'une entreprise qui vend les données personnelles d'un consommateur ne vende pas les données personnelles du consommateur.

Si vous faites une demande, nous avons un mois pour vous répondre. Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, veuillez nous contacter.

Droits de protection des données GDPR

Nous souhaitons nous assurer que vous êtes pleinement conscient de tous vos droits en matière de protection des données. Chaque utilisateur a droit à ce qui suit :

Le droit d'accès – Vous avez le droit de demander des copies de vos données personnelles. Nous pouvons vous facturer une somme modique pour ce service.

Le droit de rectification – Vous avez le droit de nous demander de corriger toute information que vous jugez inexacte. Vous avez également le droit de nous demander de compléter les informations que vous jugez incomplètes.

Le droit à l'effacement – ​​Vous avez le droit de nous demander d'effacer vos données personnelles, sous certaines conditions.

Le droit de restreindre le traitement – ​​Vous avez le droit de nous demander de restreindre le traitement de vos données personnelles, sous certaines conditions.

Le droit de vous opposer au traitement – ​​Vous avez le droit de vous opposer à notre traitement de vos données personnelles, sous certaines conditions.

Le droit à la portabilité des données – Vous avez le droit de nous demander de transférer les données que nous avons collectées à une autre organisation, ou directement à vous, sous certaines conditions.

Si vous faites une demande, nous avons un mois pour vous répondre. Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, veuillez nous contacter.