Vers de farine séchés pour poules

Vers de farine séchés pour poules

Les poules ADORENT les vers de farine séchés!

Vos poules ne pondent pas ? Ont-ils l'air débraillés ou ont-ils peu d'énergie ? Ils souffrent peut-être d'une carence en protéines - après tout, il faut énormément de protéines pour fabriquer tous ces œufs et produire de nouvelles plumes !

Même si les poules ont besoin d'un régime riche en protéines, de nombreux aliments ne contiennent que 15 à 18 % de ce nutriment essentiel. Et pour les poules élevés en liberté ou nourris avec beaucoup de restes de cuisine, la quantité de protéines qu'ils consomment est susceptible d'être bien inférieure à celle recommandée.

Alors, quelle est la meilleure source de protéines pour les poules ? Les insectes, bien sûr ! Les insectes sont un aliment naturel riche en protéines, vitamines, minéraux et acides aminés.

Vous pouvez passer votre temps à élever des vers, ou commander des insectes vivants avec une courte durée de conservation, mais chez Ma poule express, nous vous recommandons de nourrir vos poules avec des vers de farine séchés. Les vers de farine sont un booster de protéines pratique et naturel dont nos filles ne peuvent pas se passer !

Avez-vous des questions sur l'alimentation des poules avec des vers de farine séchés ? Consultez nos réponses à votre FAQ ci-dessous ou contactez-nous via le site Web.

Combien de vers de farine les poules doivent-elles manger ?
Nourrissez votre poulet adulte de 10 à 12 vers de farine chaque jour comme complément protéiné sain.

Vous pouvez doubler leur consommation de vers de farine par temps chaud ou froid extrême, pendant la reproduction ou l'exposition, et lors de la mue. Cela aidera vos poules à gérer le stress.

Quelle est la meilleure façon de nourrir les poules avec des vers de farine séchés ?
Il existe de nombreuses façons d'utiliser les vers de farine séchés. La meilleure option dépendra de votre troupeau et de vos besoins.

Vous pouvez :

Mélanger les vers de farine séchés avec de la nourriture pour poule ou les disperser sur le dessus.
Dispersez les vers de farine séchés où les poules se nourrissent comme une récompense savoureuse (les oiseaux locaux peuvent en profiter aussi !)
Donnez des vers de farine séchés comme friandise.
Utilisez des vers de farine séchés pour dresser vos poules - nous n'avons jamais de mal à enfermer nos oiseaux pendant la nuit avec un sac de vers de farine séchés à portée de main !
Vous serez étonné de ce que vous pouvez faire faire à vos poules avec la promesse d'un ver de farine séché en récompense. Quelle que soit l'option d'alimentation que vous choisissez, comme pour tout aliment séché, assurez-vous toujours que vos poules ont un accès suffisant à l'eau afin d'éviter la déshydratation.

Mes poules ne sont pas intéressées par les vers de farine séchés. Que fais-je?
S'ils ne les ont jamais vus auparavant, vos poules peuvent d'abord être réticentes à manger les vers de farine séchés sans vie. Mais une fois qu'ils en auront essayé un, ils ne pourront plus en avoir assez !

Pour encourager vos poules à essayer les vers, vous pouvez les disperser sur leur alimentation normale ou sur une friandise préférée (nos poules adorent la pastèque !). Sinon, essayez de réhydrater les vers pour obtenir un aspect brillant et réaliste.

Comment réhydrater les vers de farine séchés
La réhydratation des vers de farine séchés donne à la friandise une apparence plus réaliste, attrayante pour les mangeurs difficiles. Il est recommandé par temps chaud et sec et peut également être utilisé pour ajouter des nutriments supplémentaires à l'alimentation de vos poules en fonction de votre choix de liquide.

Les liquides de réhydratation appropriés comprennent :

Eau chaude
Huile d'olive ou végétale pressée à froid
Huiles de graines telles que l'huile de graines de lin et l'huile de graines de chanvre
Vinaigre de cidre de pomme
Réhydratez les vers de farine en les recouvrant complètement du liquide de réhydratation et en les faisant tremper pendant 15 à 30 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient tendres et flexibles. Les vers de farine réhydratés s'éclaircissent et peuvent gonfler jusqu'à presque doubler leur taille séchée. Égoutter et utiliser dans les 1 à 2 heures.

Mélangez tout liquide de trempage restant avec un aliment sec comme du pain, des flocons d'avoine ou des céréales pour une friandise supplémentaire pour le poulet.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.